Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai une astuce pour avoir................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

Regarder, j'ai remarqué que plus en a un lvl élevé plus en a du mal a trouver des objets comme la laine,mandragora ect......... Alors j'ai trouvé cette astuce, vous crée un autre perso et vous ramasser tout les bon objets et vous les mettez
dans la petite cabane dans le mini pays et après vous venez avec votre perso lvl plus élevé et vous prenez et si vous n'en n'avez pas besoin vous les vendez ............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10

Si vous voulez avoir plus de SP ou si il vous en reste plus vous attendez un combat intanstanné,si vous gagné vous reçevez toute votre SP....
Revenir en haut Aller en bas
couloucoco

couloucoco


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

cé pas pour dire mais bon je le savais deja^^ Moi j'ai une astuce pour avoir................ 0060
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:31

Ouais mais pas grave les autres peut-être le savent pas.............. Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Ouah je viens de faire plus de message que Shadowant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

Si vous voulez avoir la tenue lvl 41 ou 42 je crois qu'il faut allez au Mont Krem et parlez au magasin ne....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:14

tu fé plus de message car tu fait ce qu'il ne faut pas faire c'est a dire les double post(voir quintuple post)alors arrete stp ou alors je demande a DD que tout tes post en trop sois suprimé car s'est un peu soulant les post dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
couloucoco

couloucoco


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 29

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:29

dans les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:56

ok dsl dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:27

Tu as plus l'air de ne pas connaitre les forums du tout en fait Maxime...XD

Double post etc etc.. plus le "super sms ke tu utiliz a mervey"...

Pour les astuces,trouve en qui nous soit plus utile ou que l'on ignore...XD

Pour ma part..une astuce assez simple..pour être Sûre à 100% de ne pas endommager voir perdre une arme dans un Pari..
je vous suggère d'achtez les armes avec un niveau de rare "moins"...
Avec ça,j'ai eu une arbalete rare 7,des armures rare 5 et 6...
Alors qu'en pariant mes armes et armures avec des rare de base,j'ai toujours perdu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:11

Merci(bah voila une vrai astuce pas come "l'astuce" des combat instantané)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une astuce pour avoir................ Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une astuce pour avoir................   Moi j'ai une astuce pour avoir................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une astuce pour avoir................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zikmu musike pour les vieux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nostale :: Tuto - Astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser