Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Screnn de ce qui insulte tout le monde.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Empty
MessageSujet: Screnn de ce qui insulte tout le monde.........   Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

La dernière fois j'ai vue un gars qui disez sa les couilles de mon tom sont pleine quelqu'un peut l'aider ou encore je vais te troué le cul ............ et encore il ont avez plus ........... alors ce qui font ça screenshoté les MERCI Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Empty
MessageSujet: Re: Screnn de ce qui insulte tout le monde.........   Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54






REGARDEZ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Empty
MessageSujet: Re: Screnn de ce qui insulte tout le monde.........   Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

la dernière fois j'ai vue un gars il ma dit tu ressemble a ta grand-mère moi j'ai rien fait .............. lui après ma dit trou duc .......... moi je les screenshoté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Empty
MessageSujet: Re: Screnn de ce qui insulte tout le monde.........   Screnn de ce qui insulte tout le monde......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screnn de ce qui insulte tout le monde.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nostale :: Screenshot , gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser