Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concours des vanne pourri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowant

Shadowant


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:44

Voila on va faire un chti concours
celui qui trouve la vanne la plus pourrite sur internet(mettait le lien après avoir dit l'énoncé),bien sur si un site a déjà était utiliser par un membre personne d'autre ne pourra l'utiliser
Le gagnant sera décidé par un vote et il resevra 20.000 or de ma part et 10.000de chaque membre qui participera au concours,les inscription dureront jusqu'à dimanche prochain(donc le 30)et auront jusqu'au 1 avril pour me remettre les 10.000 de l'inscription
et come c'est normal je participe
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:05

aller svp inscivez vous ya personne
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Ouais mais j'arrive pas a mettre de lien ......
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:24

pour l'instant fo pas poster le lien et les blague,juste dire que l'on veut participer(inscription jusqu'au 30)si ya pas assez de monde je le fé pas,pour mettre un lien il suffit de faire un copier coller de l'adresse du site
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:36

Ah ok bon je participe à ton truc de vanne pourrie .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowant

Shadowant


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:43

Concours annulé.Trop peu de participant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime68

Maxime68


Messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2008

concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:09

ok pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours des vanne pourri Empty
MessageSujet: Re: concours des vanne pourri   concours des vanne pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours des vanne pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Delire :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser